La LCVR demande la censure de pages FaceBook n’ayant pas le même avis

La page de Perrichon appelle une nouvelle fois à la CENSURE de la page (https://www.facebook.com/StopperChantalPerrichonLigueContreViolenceRoutiere) au SIGNALEMENT SAUVAGE à facebook.

Les personnes faisant des commentaires, sur les pages de la LCVR, n’allant pas de le sens de la ligue, se font immédiatement exclure sans aucun débat possible.

Cette méthode est digne des dictateurs !!!!

Voila les méthodes démocratiques de cette « ligue » quand on ose ne pas être d’accord avec leur propagande.

Nous vous demandons de faire de même en signalant leur page comme harcèlement envers les motards et automobilistes. Première étape, cliquer ici
https://www.facebook.com/ChantalPerrichonLCVR

Puis sur la roue dentée en haut à droite/ Signaler page. *

C’est la LIBERTE d’EXPRESSION et d’OPINION qui est en danger.

Message affiché sur leur page << Nous leur demandons avec l’aide de la modération Facebook de CHANGER L’INTITULÉ DE LEUR PAGE à moitié copié sur le nôtre pour instaurer la confusion. Si refus nous utiliserons d’autre méthodes légales…>>

Ben voyons la ressemblance est frappante! En voilà un bon moyen de CENSURER une fois de plus.

Vous pouvez aussi signaler tout abus ou haine sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action et sur http://www.pointdecontact.net/cliquez_signalez

Cet article, publié dans Sécurité Routière, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La LCVR demande la censure de pages FaceBook n’ayant pas le même avis

  1. Quand on a quelque chose dans le cerveau et que l’on veut s’engager, il y a des centaines de causes : la banque alimentaire, le secours catholique, le DAL, les mouvements de défense des droits des femmes, des jeunes et des enfants, le SAMU social, les associations de sauvegarde de l’environnement, les chantiers de réfection du patrimoine, l’aide au devoirs des élèves, etc.
    Donnez du temps libre aux gens d’un certain niveau, vous allez développer toutes ces œuvres utiles.

    Mais quand on n’est qu’un aigri, un raté, on a des centres d’intérêt à sa hauteur : passer sa journée à surveiller que les bagnoles sont au carré, exiger du maire qu’il prenne un arrêté impitoyable contre les crottes de chiens, réclamer l’installation de zébras et de bitoniaux pour empêcher les gens de se garer. Donnez du temps libre à un pauvre type, voilà à quoi il l’utilisera.

    Chantal Perrichon est, évidemment, de cette deuxième race. Cela explique tout le reste de son comportement, ses agissements minables. Du temps libre, cette incompétente formatée en a : elle bénéficie d’un emploi fictif au service informatique de l’université de Paris VI. C’est nous qui lui payons son temps libre utilisé à emmerder les autres. Un scandale de plus.

    Dans les villages, il y avait souvent une vieille peau, la journée à sa fenêtre, passant son temps à appeler les flics ou le maire. Les gosses se foutaient de leurs gueules. Aujourd’hui, on leur donne une place à la télé et on les subventionne pour mener leur pauvre vie.

  2. Pikachu dit :

    Complètement hystérique cette pauvre femme.
    Elle est omniprésente dans les médias, car le gouvernement l’utilise tant et plus comme faire-valoir lorsqu’il s’agit de balancer à la hâte une enième mesure anti-automobiliste.
    Les usagers de la route: reservoir inépuisable de menaces, sanctions et ponctions. C’est sans fin.
    Seulement Perrichon déclenche de plus en plus l’animosité des conducteurs, à l’instar de cet acharnement perpetuel. Pas besoin d’être un fou du volant pour se sentir harcelé.

    Félicitations pour votre blog et bonne continuation.

  3. ariragnotti dit :

    Ces censeurs sont coutumiers de ces sinistres méthodes d’un autre temps. Non seulement ils ont demandé et obtenu la fermeture du blog antiperrichon.blogspot.fr repris ici même mais sont également à l’origine de la disparition de toutes les pages facebook de leurs contradicteurs en Juillet 2011.
    D’ailleurs Chantal Perrichon n’hésite pas à se poser en pauvre victime à grand renfort de médias pour assurer sa communication:

    Chantal Perrichon menacée de mort.

Laisser un commentaire